display google solution

Réveiller une intention qui sommeille !

Le Display, c’est pêcher en mer sur le plus gros chalutier du monde

Les sites du réseau Display Google touchent plus de 90% des internautes.

Et pourtant, ce réseau sait également être d’une finesse sans égal. Car son but premier reste le ciblage des personnes sensibles à vos services/produits.

Je m’explique. Avec le Display, vos annonces peuvent être vues par vos prospects, sans que ceux-ci vous aient explicitement recherchés sur Google.

En effet, la publicité Display se fait directement sur les sites où se trouvent les internautes, soit parce que ce site présente un lien direct avec votre entreprise (vous vendez des perceuses et le site en question à pour thème le bricolage) ou alors, ces mêmes internautes correspondent au profil type de vos clients.

Et ceci n’est qu’une ébauche de toutes les combinaisons possibles, les horizons sont presque infinis.

Mais alors, est-ce la solution miracle ? Vous vous doutez que non, tout n’est pas si simple. C’est pourquoi il est essentiel d’en parler avec un professionnel du métier, pour ne pas mettre en place des actions onéreuses, qui ne vous apporterons pas les résultats escomptés.

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La gestion des campagnes Display Google

Sans engagement

Pas de durée minimum, mais comme dit l’expression « Rome ne s’est pas faite en un jour »

Budget Pub flexible

Je vous conseille sur un budget, mais celui-ci est élastique suivant votre saisonnalité

Frais de gestion fixe

Pour une meilleure confiance entre nous, le tarif est fixe et défini en fonction du temps de travail

Display Google Ads : Ses 3 principales forces

visuel display google mobile


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Une image vaut mille mots

Des visuels mis en avant

À contrario du réseau de recherche qui utilise des annonces uniquement à base de texte, la stratégie Display de Google Ads permet de mettre en avant des publicités visuelles, animées ou non.

Cela a pour avantage d’attirer l’œil de l’internaute avec des effets, couleurs ou images, grâce à la mise en condition de vos produits/services. Plus besoin d’expliquer que vous proposez des prestations de plomberie par exemple, une photo d’un professionnel informera directement de la thématique de la publicité.

Bien entendu cette bannière publicitaire doit être étudiée, le message qu’elle doit transmettre doit être travaillé et des objectifs doivent être définis, afin de juger les performances de cette dernière.

ciblage display google mobile


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Ciblé-touché !

Un ciblage de premier choix

Adressez-vous uniquement aux internautes qui sont susceptibles d’être intéressés par vos services/produits grâce à un large catalogue de ciblage sur le réseau Display Google Ads.

Touchez en fonction de critères démographiques, mettez vos bannières sur des sites bien spécifiques, pointez des personnes sensibles à une thématique… Et bien plus encore ! La stratégie Display permet de découvrir de nouvelles manières d’aborder ses prospects et d’élargir son audience.

Coupler le bon message (bannière) au bon emplacement (ciblage) vous accorde de plus grandes chances de transformation. A la clé, c’est donc plus de contacts/achats pour votre entreprise.

cout display google mobile


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Qui peut le moins, peut le plus ?

Des coûts par clic moins importants

Atout indéniable du Display, les coûts par clic sont moins importants sur ce levier. Vous pourrez escompter environ 3 fois moins que du CPC sur le réseau de recherche Google.

Cet avantage s’explique assez simplement : le Display dispose de taux de clic moins important, mais surtout, l’internaute n’est pas animé de la même manière. Avec le réseau de recherche, c’est le prospect qui vient à vous, en effectuant la requête pour trouver vos annonces. Tandis qu’en utilisant le Display, vous proposez vos publicités à des personnes certes intéressées, mais pas à l’instant où leur besoin est le plus expressif.

Au final c’est assez évident, aucune stratégie n’est parfaite et chacune permet de remplir un rôle bien spécifique : augmentation du trafic, favoriser la prise de contact, générer de la notoriété

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